Survêtement Présentation à Capuche Arsenal 2017/2018 noir

Bellerin est considéré comme l’un des arrières-arrières les plus prometteurs d’Europe: il était la cible de Manchester City l’été dernier, mais Arsenal a refusé de vendre le défenseur. Cependant, Arsenal est maintenant prêt à vendre des joueurs en échange de fonds, mais s’il y a une situation de Walker, le fait que Guarantor s’intéresse ou non à Bellelin est un problème. En outre, la Juventus et Barcelone se seraient également intéressées à Bellelin.

Pour Bellelin lui-même, il envisagera également de quitter l’Emirates Stadium, et cet été est sans aucun doute le meilleur moment. Arsenal sait bien que la vente de Bellerin améliorera grandement la situation économique du club, de sorte qu’ils seront également plus à l’aise avec l’investissement de nouveaux joueurs.

dans cette partie, on vous presenté un nouveau survêtement, ce survêtement foot pas cher et qualité supérieur, voilà Survêtement Présentation à Capuche Arsenal 2017/2018, ce survêtement Arsenal est composé une veste à capuche et un pantalon,  coloris est tout en noir. veste à capuche en 3 pièces pour un ajustement parfait, fermeture intégrale zippée, poches latérales, poignets élastiques, taille côtelée, bande sur chaque manche avec graphisme géométrique, pantalon avec taille élastique par cordon de serrage, poches latérales, empiècements côtelés sur les côtés et sur les mollets pour une tenue confortable et une grande mobilité, tissu respirant pour un confort maximisé, taille côtelée ajustable par cordon de serrage interne, logo Puma imprimé sur la cuisse gauche, écusson du club imprimé sur la cuisse droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *